+33 1 30 40 06 06CONTACT US
0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.
  • Vario-Starpoint le VRS-F M24 avec la clef de Fixation profilée en étoile (RUD®) Vario-Starpoint le VRS-F M24 avec la clef de Fixation profilée en étoile (RUD®)
Précédent

WBG-V 5,0-M30 en longueur standard (RUD®)

Précédent

Vario-Starpoint le VRS-F M30 avec la clef de Fixation profilée en étoile (RUD®)

Vario-Starpoint le VRS-F M24 avec la clef de Fixation profilée en étoile (RUD®)

Soyez le premier à commenter ce produit

Description rapide

10 par conditionnement

Availability: En stock

0,00 €

Détails

Conseillé pour tout élingage de 2 brins (ou plus) avec angle. Orientable dans la direction de la traction. Chargeable dans toutes les directions sans perte de CMU! Coef. de sécu. 4 Forgé, acier 1.6541, amélioré HR par traitements, vis et anneau 100 % vérifié anti-fissures selon la norme EN 1677-4. En forme d'étoile (8 côtés) - se distingue clairement de l’anneau de levage a oeil DIN 580. Couleur : revêtement poudrage époxy rose flashant et fluorescent Marquage : indication claire de la charge et ce dans la direction de traction F la plus défavorable ( non autorisé avec les anneaux DIN 580 ). Autres détails cf. "Fiche produit", conforme aux normes européennes. Pour une application à longue durée il faut serrer avec le couple de serrage (+/- 10%) indiqué dans le tableau. Attention: les anneaux de levage traditionnels (ex : type DIN 580) doivent être vissés à fond jusqu´à l´embase et ne doivent jamais être sollicités en flexion ou être chargés transversalement ! Pour tout élingage de 2 brins ou plus, l’anneau doit être orienté en direction de la traction. Cela est possible uniquement avec le VRS STARPOINT de RUD, qui est orientable en direction de la traction en position vissée à fond ! Conseillé pour tout élingage de 2 brins (ou plus) avec angle. Orientable dans la direction de la traction. Chargeables dans toutes les directions sans perte de CMU! & Coef sécu 4 Forgé, acier 1.6541, amélioré HR par traitements, vis (imperdable type BTR) et anneau 100 % vérifié anti-fissures selon la norme EN 1677-4. En forme d'étoile (8 côtés) - se distingue clairement de l’anneau de levage a oeil DIN 580. Couleur : revêtement poudrage époxy rose flashant et fluorescent Marquage : indication claire de la charge et ce dans la direction de traction F la plus défavorable ( non autorisé avec les anneaux DIN 580 ). Composants brevetés : GM 9402014, GM 9316475, brevet Européen EP 654 611, (...). Pour le montage à la main (sans outils extérieurs) et pour la vérification du serrage de la vis, l’anneau de levage ( type VRS-F ).est livré ave une clé de Fixation Très simple:: Introduire la clé, serrage ou desserrage manuel possible, puis retirer la clé l´anneau est orientable. Partie à filetée : minimum acier 1.0037 ou E24-2. Fraisage conique du trou fileté = diamètre nominal du filetage. Le contact de la pièce à lever doit se faire sur toute la surface de l´embase de la vis. L’anneau VRS doit pouvoir tourner sur 360 ° en position vissé à fond. La surface de vissage doit être bien plane. Suivre attentivement le mode d'emploi! Conforme aux normes européennes. Pour une application à longue durée il faut serrer avec le couple de serrage (+/- 10%) indiqué dans le tableau.

Informations complémentaires

Type d'anneaux VRS
Plage de CMU N/A

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

  1. Soyez le premier à commenter ce produit

Rédigez votre propre commentaire

This is custom tab. You can add custom tab as an attribute for entire products, or for each categories. You can add CMS content such as sizing guide or videos to enhance product detail.